| | Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Amanwithoutmind [AMWM] Taulier
![[AMWM]Taulier [AMWM]Taulier](http://img256.imageshack.us/img256/4921/taulier.jpg)

Messages: 2278 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 37 Localisation: Brésil
| | |
 | Sujet: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Dim 13 Nov - 22:10 | |
| | | | | | | | | Quand j'ai créé le Who's Graph, je voulais offrir un endroit à la communauté de c2lar qui allait se retrouver dispersée, mais surtout aussi, permettre aux staffs de continuer à bosser ensembles mais cette fois en toute honnêteté. Plus de mensonges, plus de profits dans le dos. Un fondateur qui bosse sur son projet autant que tous les autres staffs et les soutiens.
Mais deux personnes n'ont pas été d'accord avec nous, elle voulaient sauver c2lar... le résultat en suivant cette url:
http://www.forumgraphisme.com/t8489p30-c2lar-un-nouveau-tournant
Je m'excuse auprès de vous par avance, j'ai eu des écarts de langages.
J'ai crus qu'en toute honnêteté, vous deviez êtres informés de cette "évolution" de c2lar. Et toujours honnêtement, je n'ai rien à cacher moi, je met ceci à votre disposition:
http://imageshack.us/g/443/20111106195015i.jpg/ Il s'agit de screenshots d'une conversation en zone staff c2lar.
Ainsi, si par aventure, vous décidiez de suivre les staff officiels actuels de c2lar, le choix vous appartient.
Moi je ne cache rien à personne, peu importe si ça me désert, c'est le prix de l'honnêteté. | | | | | | | |
 |
|
 | |
| | Edyna Chef sécurité

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Dim 13 Nov - 23:03 | |
| | | | | | | | | Ton honnêteté est louable merci | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Saray Taulière

| | |
 | |
 | |
| | Lermite Taulier

Messages: 484 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 23 Localisation: Marseille
| | |
 | |
 | |
![[AMWM]Taulier [AMWM]Taulier](http://img256.imageshack.us/img256/4921/taulier.jpg)

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Lun 14 Nov - 20:06 | |
| | | | | | | | | En ce qui me concerne, je me suis emporté, j'ai eu tort.
Je ne mettrais plus d'huile sur le feu, leur histoire n'est plus la mienne et je suis réellement très occupé ici, on vous prépare avec toute notre équipe de quoi oublier la troisième guerre mondiale ^^ | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Mil Membre

Messages: 11 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 16 Localisation: Nul part.
| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 13:51 | |
| | | | | | | | | Je me rend compte que la situation à plus que dégénéré et je tiens moi aussi à m'en excuser, surtout auprès de AMWH. Voila. Mil. | | | | | | | |
|
|
 | |

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 15:37 | |
| | | | | | | | | Je te remercie Mil, c'est tout à ton honneur. Penses à nous tenir informés de la suite des événements pour votre projet. | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Aka' 1st fan's AMWM

Messages: 121 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi, ou chez Arkas, enfin quelque part quoi ^^
| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 17:15 | |
| | | | | | | | | Nous nous sommes tous emporté, c'est vrai, on a même tous était débiles.
Après mon "coup de gueule" je me suis rendu compte qu'il fallait que je me calme. Et j'ai beaucoup parlé avec Aman, puis j'ai essayé de prendre plus de recul et de gérer plus "diplomatiquement" les choses.
Oui il y a eu une engueulade devant les membres, et je l'ai corbeillé des que je l'ai vu en m'excusant auprès des membres qui ont commenté. Et j'ai bien précisé que je ne voulais plus que ça se produise.
Damn est quelqu'un de très gentil, quelqu'un de formidable quand on la connais un peu. Mais malheureusement elle ne sais pas gérer son caractère et sa cause du tords à tout le monde.
Tarada: J'ai voulu lui laisser une chance et il la gâche, tant pis pour lui. Je verrais pour son cas plus tard.
Charly: .. AAAAAAAAAAAh Charly, il nous as simplement abandonné, il encaisse les Allopass et nous laisse dan la canard à l\'orange avec les commandes.
Pour ce qui est du projet, j'ai tout expliqué par MP a Aman, ainsi qu'aux membres qui ont lu. Mais j'ai aussi prévenu Mil que si le comportement des autre continué ainsi, je ne ferais plus parti du projet.
Vu la tournure que prennent les choses, je ne sais honnêtement pas quoi faire. On pourrais faire quelque chose de beau si ils n'avaient pas un sale caractère et des fiertés mal placée. Je pense le leur avoir exprimé dans mon MP.
Pour toute ces raisons, je ne suis plus administratrices de C2LAR..
Enfin voila tout ce que j'avais a dire là dessus. | | | | | | | |
|
|
 | |

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 17:44 | |
| | | | | | | | | Ça n'aurait jamais dus aller si loin, ce n'était pas dans mes intentions et je m'en excuse encore une fois. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour la suite, tenez-nous simplement au courant. Vous verrez que nous ne sommes les concurrents de personne et donc pas de vous, sous peu. | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Saray Taulière

| | |
 | |
 | |
| | Aka' 1st fan's AMWM

Messages: 121 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi, ou chez Arkas, enfin quelque part quoi ^^
| | |
 | |
 | |
| | Arkas Membre

| | |
 | |
 | |
| | Mil Membre

Messages: 11 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 16 Localisation: Nul part.
| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 19:28 | |
| | | | | | | | | Je soutiens ton point de vue Aka' moi aussi je suis déçu que ça se soit passé comme ça. Et je ne sais plus quoi faire de ce projet.. Voila | | | | | | | |
|
|
 | |

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Mer 16 Nov - 20:10 | |
| | | | | | | | | Bon bon bon.
Plusieurs choses:
-Si ce topic existe ici c'est pour permettre un maximum de transparence, je ne vois aucunes objections à ce que mes membres aillent sur c2lar (Même si peu de mes membres n'en viennent pas). Je ne peux pas entrer dans les détails pour l'instant, mais nous ne sommes pas en concurrence avec les autres forums de graphisme et donc pas avec c2lar.
-Ne vous laissez pas démonter dans vos projet face à l'adversité, sachez simplement bien vous entourer. Je peux en parler, moi j'ai toute confiance en mes staffs. Parlez-en entre vous et trouvez des solutions.
-L'âge pour rejoindre le staff de WsG est en cours de révision, ou du moins, c'est en discutions. Encore une fois je ne peux entrer dans les détails, mais certains de nos objectifs m'ont fait penser qu'un staff majeur au regard de la loi serait plus adapté. Cependant, on ne peux dénigrer le talent et ce talent n'a pas d'âge légal, je pense peut-être à une section staff "Junior", "apprentis",... ou un autre nom, je ne sais pas encore...
C'est suite à une candidature en cours pour un post de codeur que la question s'est reposée. Je tente de ne pas être trop rigide sur mes positions et de rester à l'écoute de mes collaborateurs, et quand ils ont suggérés qu'on devrait reparler de cette histoire d'âge, j'ai décidé d'y penser plus que sérieusement. | | | | | | | |
 |
|
 | |
| | Aka' 1st fan's AMWM

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Jeu 17 Nov - 16:19 | |
| | | | | | | | | Pour répondre au fait qu'il ne faut pas abandonné le projet, graphiky m'a donné matière a réflechir, en fait, vous me faites tous réfléchir et j'ai mal au crane ^^'
Pour répondre au fait que tu vas voir pour l'age de ton staff: JE VEUX LE TITRE DE FAN NUMERO UNE DE AMAAAAAAAAN *o* (s'il te plais ^^' lol) | | | | | | | |
|
|
 | |

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| | | | | | | | | Ça fait long comme titre, faut que je me penche là dessus ^~ | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Saray Taulière

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Jeu 17 Nov - 18:55 | |
| |
|
 | |

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Jeu 17 Nov - 19:14 | |
| | | | | | | | | Lol, ben si elle le veut... ^^ | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Aka' 1st fan's AMWM

| | |
 | Sujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) Ven 18 Nov - 20:30 | |
| | | | | | | | | Oui je veux oui je veux *o*
*Aka' saute partout* | | | | | | | |
|
|
 | |
| | Saray Taulière

| | |
 | |
 | |
| | Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent) | |
|