Partager | 

Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Dim 13 Nov - 22:10

Quand j'ai créé le Who's Graph, je voulais offrir un endroit à la communauté de c2lar qui allait se retrouver dispersée, mais surtout aussi, permettre aux staffs de continuer à bosser ensembles mais cette fois en toute honnêteté.
Plus de mensonges, plus de profits dans le dos.
Un fondateur qui bosse sur son projet autant que tous les autres staffs et les soutiens.

Mais deux personnes n'ont pas été d'accord avec nous, elle voulaient sauver c2lar... le résultat en suivant cette url:

http://www.forumgraphisme.com/t8489p30-c2lar-un-nouveau-tournant

Je m'excuse auprès de vous par avance, j'ai eu des écarts de langages.

J'ai crus qu'en toute honnêteté, vous deviez êtres informés de cette "évolution" de c2lar.
Et toujours honnêtement, je n'ai rien à cacher moi, je met ceci à votre disposition:

http://imageshack.us/g/443/20111106195015i.jpg/
Il s'agit de screenshots d'une conversation en zone staff c2lar.

Ainsi, si par aventure, vous décidiez de suivre les staff officiels actuels de c2lar, le choix vous appartient.

Moi je ne cache rien à personne, peu importe si ça me désert, c'est le prix de l'honnêteté.

Le staff ne flood pas, il anime le forum.
Les réseaux du Who's Graph:

Rejoignez-nous!

"Merci Lermite et Coucouee ^^":

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amanwithoutmind.blogspot.com/
Edyna
Chef sécurité

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Dim 13 Nov - 23:03

Ton honnêteté est louable merci 

Rejoignez-nous!
Saray
Taulière
Taulière

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Lun 14 Nov - 18:59

Je ne cache pas non plus que je me suis emportée en section staff de C2lar, cependant je ne m'auto-quoterai pas afin de préserver les yeux de nos jeunes lecteurs.
Je tiens simplement à signaler que je n'ai pas apprécié le comportement des administratrices actuellement en poste sur C2lar. Je n'en dirai pas plus car je ne tiens pas à les dénigrer, je leur ai déjà dit ma façon de penser.

J'ai démissionné de C2lar après un long moment d'hésitation et j'ai un sujet qui peut vous le prouver. AMWM a également démissionné après avoir tenté de relancer le forum avec moi. C'est uniquement après nos démissions que nous avons décidé d'ouvrir le Who's Graph. Jamais nous n'avons eu l'intention de concurrencer C2lar ou encore de leur "voler" leurs membres. Nous voulions simplement revisiter l'esprit C2lar et permettre aux membres de se retrouver. Nous avons réagi de suite, nous. Les nouvelles administratrices réagissent seulement et compte ouvrir un nouveau forum qui, d'après ce que j'ai compris, sera la relève de C2lar.

Vous avez les cartes en mains : jamais nous ne vous obligerons à quitter l'autre forum pour venir ici, vous êtes libre de choix. Nous espérons simplement que le Who's Graph deviendra grand et que vous ferez partis de cette grande aventure...

Rejoignez-nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://loustics.forumgratuit.be/
Lermite
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Lun 14 Nov - 19:12

j'ai lu et j'ai honte du ton des admins de C2LAR qui sur leur forum doivent respecter leurs membres même si il y a divergence ou le faire par MP et pas le divulgué a qui veux, bref mon coeur vient au who's et je ne vous cache pas que c'est pour Aman avec qui j'ai eu un très bon contact sur C2LAR, je ne suis pas le plus présent des membres, j'ai une vie très complète mais j'aime venir et voir de nouveaux projets, donc longue vie au Who's Smile 

Rejoignez-nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://leoblandin.com
Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Lun 14 Nov - 20:06

En ce qui me concerne, je me suis emporté, j'ai eu tort.

Je ne mettrais plus d'huile sur le feu, leur histoire n'est plus la mienne et je suis réellement très occupé ici, on vous prépare avec toute notre équipe de quoi oublier la troisième guerre mondiale ^^

Rejoignez-nous!

Mil
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 13:51

Je me rend compte que la situation à plus que dégénéré et je tiens moi aussi à m'en excuser, surtout auprès de AMWH. Voila.
Mil.

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofanimations.org
Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 15:37

Je te remercie Mil, c'est tout à ton honneur.
Penses à nous tenir informés de la suite des événements pour votre projet.

Rejoignez-nous!

Aka'
1st fan's AMWM

Localisation: Chez moi, ou chez Arkas, enfin quelque part quoi ^^

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 17:15

Nous nous sommes tous emporté, c'est vrai, on a même tous était débiles.

Après mon "coup de gueule" je me suis rendu compte qu'il fallait que je me calme. Et j'ai beaucoup parlé avec Aman, puis j'ai essayé de prendre plus de recul et de gérer plus "diplomatiquement" les choses.

Oui il y a eu une engueulade devant les membres, et je l'ai corbeillé des que je l'ai vu en m'excusant auprès des membres qui ont commenté. Et j'ai bien précisé que je ne voulais plus que ça se produise.

Damn est quelqu'un de très gentil, quelqu'un de formidable quand on la connais un peu.
Mais malheureusement elle ne sais pas gérer son caractère et sa cause du tords à tout le monde.

Tarada: J'ai voulu lui laisser une chance et il la gâche, tant pis pour lui. Je verrais pour son cas plus tard.

Charly: .. AAAAAAAAAAAh Charly, il nous as simplement abandonné, il encaisse les Allopass et nous laisse dan la canard à l\'orange avec les commandes.

Pour ce qui est du projet, j'ai tout expliqué par MP a Aman, ainsi qu'aux membres qui ont lu. Mais j'ai aussi prévenu Mil que si le comportement des autre continué ainsi, je ne ferais plus parti du projet.

Vu la tournure que prennent les choses, je ne sais honnêtement pas quoi faire. On pourrais faire quelque chose de beau si ils n'avaient pas un sale caractère et des fiertés mal placée.
Je pense le leur avoir exprimé dans mon MP.

Pour toute ces raisons, je ne suis plus administratrices de C2LAR..

Enfin voila tout ce que j'avais a dire là dessus.

Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 17:44

Ça n'aurait jamais dus aller si loin, ce n'était pas dans mes intentions et je m'en excuse encore une fois.
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour la suite, tenez-nous simplement au courant.
Vous verrez que nous ne sommes les concurrents de personne et donc pas de vous, sous peu.

Rejoignez-nous!

Saray
Taulière
Taulière

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 17:47

Je suis sincèrement désolée pour toi que tes rêves s'effondrent ainsi... et je m'excuse aussi si je t'ai blessée lors de mon emportement. Comprends juste que je ne me comptais plus en tant que staff et que je ne voyais donc pas pourquoi j'aurais du continuer à me battre dans le vide... car c'est ce qu'il s'est passé ces derniers mois. J'étais seule administratrice à devoir tout gérer... sache que beaucoup d'autres forums seront prêts à t'accueillir si tu t'en donnes la peine Wink

Ps: je t'ai déjà appris à modérer et je suis prête à répéter l'opération au niveau de l'administration si tu le désires...

Rejoignez-nous!
Aka'
1st fan's AMWM

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 18:09

Merci beaucoup Aman, et merci Saray.

Tu as eu raison de t'emporté, moi aussi j'ai été trop loin et je l'admet.
Si ils croient que je suis passer "du coté adverse" ils se trompent. Je préfere assumer mes erreurs et m'excuser plutot que de me mettre tout le monde à dos. Je l'ai dis a Aman, pour moi on est pas concurrents. Pourquoi devrions nous faire choisir aux membres l'un ou l'autres forum quand ils aiment les deux ? Nos disputent ne sont pas les leurs. On pourrais très bien se mitrailler en partie Staf, eux ne devraient meme pas entendre le son des balles.

Aman, c'est le fait que les membres en patissent qui fais que je démissionne. Je ne veux pas prendre la responsabilité de ça. J'ai pas les épaules assez larges. J'ai déja du m'excuser auprès des membres alors que je n'avais rien fais. C'est triste quand meme.

Oui un nouveau stage me tenterais bien ^^' Mais je n'ai pas 18ans Wink Bientot 17 mais pas encore 18 Razz

Pour ce qui est des reves, j'ai déja du dire non à la police cette année, alors un forum.. Je devrais en avoir la force je pense.

Arkas
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 19:23

Tous le monde est un peux fautif dans cette "petit discussion", oui oui une discussion qui a resté très calme .. *bon ok j’arrête ^^'*

On c'est tous plus ou moins emporté, mais bon, on va dire que c'était ce qu'il fallait ^^'

J'aurai bien aimé continué travaillé avec vous en temps que staff sur ce forum aussi, mais bon l'âge oblige pour le moment de reculé ça ^^.

J'ai aimé travaillé avec vous, on a eu des bon moment et j'ai appris beaucoup de choses Wink

En espèrent que un jour ça pourra recommencé ^^

Bonne chance à vous ! Smile

Mil
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 19:28

Je soutiens ton point de vue Aka' moi aussi je suis déçu que ça se soit passé comme ça. Et je ne sais plus quoi faire de ce projet.. Voila 

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofanimations.org
Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Mer 16 Nov - 20:10

Bon bon bon.

Plusieurs choses:

-Si ce topic existe ici c'est pour permettre un maximum de transparence, je ne vois aucunes objections à ce que mes membres aillent sur c2lar (Même si peu de mes membres n'en viennent pas).
Je ne peux pas entrer dans les détails pour l'instant, mais nous ne sommes pas en concurrence avec les autres forums de graphisme et donc pas avec c2lar.

-Ne vous laissez pas démonter dans vos projet face à l'adversité, sachez simplement bien vous entourer.
Je peux en parler, moi j'ai toute confiance en mes staffs.
Parlez-en entre vous et trouvez des solutions.

-L'âge pour rejoindre le staff de WsG est en cours de révision, ou du moins, c'est en discutions.
Encore une fois je ne peux entrer dans les détails, mais certains de nos objectifs m'ont fait penser qu'un staff majeur au regard de la loi serait plus adapté.
Cependant, on ne peux dénigrer le talent et ce talent n'a pas d'âge légal, je pense peut-être à une section staff "Junior", "apprentis",... ou un autre nom, je ne sais pas encore...

C'est suite à une candidature en cours pour un post de codeur que la question s'est reposée.
Je tente de ne pas être trop rigide sur mes positions et de rester à l'écoute de mes collaborateurs, et quand ils ont suggérés qu'on devrait reparler de cette histoire d'âge, j'ai décidé d'y penser plus que sérieusement.

Rejoignez-nous!

Aka'
1st fan's AMWM

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Jeu 17 Nov - 16:19

Pour répondre au fait qu'il ne faut pas abandonné le projet, graphiky m'a donné matière a réflechir, en fait, vous me faites tous réfléchir et j'ai mal au crane ^^'

Pour répondre au fait que tu vas voir pour l'age de ton staff: JE VEUX LE TITRE DE FAN NUMERO UNE DE AMAAAAAAAAN *o* (s'il te plais ^^' lol)

Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Jeu 17 Nov - 18:45

Ça fait long comme titre, faut que je me penche là dessus ^~ 

Rejoignez-nous!

Saray
Taulière
Taulière

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Jeu 17 Nov - 18:55

1st fan's AMWM ? 

Rejoignez-nous!
Amanwithoutmind
[AMWM]
Taulier

[AMWM]Taulier

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Jeu 17 Nov - 19:14

Lol, ben si elle le veut... ^^ 

Rejoignez-nous!

Aka'
1st fan's AMWM

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Ven 18 Nov - 20:30

Oui je veux oui je veux *o*

*Aka' saute partout*

Saray
Taulière
Taulière

MessageSujet: Re: Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)   Ven 18 Nov - 21:02

Tadaaaa Very Happy 

Rejoignez-nous!

Aux anciens de c2lar (Les autres aussi si ils le souhaitent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut